IL FAUT APPRENDRE À S'ECOUTER( HAY QUE APRENDER A ESCUCHARSE) por Benoit_Valentino

Portada de DIS-MOI OÙ TU AS MAL, JE TE DIRAIR POURQUOI

C'est livre nous approche à une compréhension à la cause spirituel de la maladie physique.
Es increible como podemos fabricarnos enfermedades y problemas de salud por no escuchar nuestro yo interior. Lo recomiendo a aquellos que hablen frances . Me parece que todavia no hay traduccion en español

Diplômé d’une Ecole Supérieure de Commerce, cadre supérieur pendant plusieurs années, Michel ODOUL pratique puis enseigne, en parallèle, l’Aïkido pendant 17 ans. Il se forme dans le même temps aux techniques énergétiques orientales durant 8 ans.
• Diplômé en Shiatsu et spécialiste des techniques énergétiques chinoises qu’il a étudiés depuis 1978, Michel ODOUL se forme également pendant 7 années à la psychologie occidentale et aux techniques de relaxation.
• Praticien Professionnel en Shiatsu, Psycho-énergéticien et Consultant, Michel ODOUL fonde l'Institut Français de Shiatsu et de Psychologie Corporelle Appliquée en 1996 afin de répondre à la demande croissante de formations qu'il reçoit.
• Michel Odoul est Directeur de Collection aux Editions Albin Michel dans le domaine du bien-être et de la santé.
• Michel Odoul a été chroniqueur régulier pour l'emission "Bien-être"de Charlotte Savreux sur Direct-8" de 2006 à 2010.
• Sa notoriété et son professionnalisme ont conduit Michel ODOUL à se voir proposer par le Who’s Who de faire partie de la liste des personnalités qu’il référence
Michel ODOUL est de ce fait aujourd’hui le premier et le seul praticien et formateur en Shiatsu à bénéficier de cette indéniable reconnaissance.
• Attaché au développement de la connaissance Michel ODOUL oeuvre en permanence à la création de relations avec les écoles et les organisations, françaises, européennes et japonaises. Il est par exemple Membre du Syndicat Italien des Heilpraktiker et des Naturopathes (SIHeN - CISAL).

Escrita hace 8 años · 0 votos · @Benoit_Valentino le ha puesto un 9 ·